Vous ne savez pas quel HOYMILES DTU convient à votre micro onduleur de la gamme HMS ?
- Administrateur
- 20 août
- 1 min de lecture

Des petits projets résidentiel aux grands systèmes résidentiels ou commerciaux, les DTU Hoymiles vous donnent le bon niveau de surveillance et de contrôle.
Le DTU-WLite-S est compact, basé sur Wi-Fi et facile à installer - idéal pour les configurations résidentielles plus petites.
Pour les toits plus grands, le DTU-WLite-S supporte jusqu'à 99 panneaux tout en gardant la même simplicité de plug-and-play.
Et quand vous avez besoin d'une surveillance plus avancée, le DTU-Pro-S (Wi-Fi / 4G) offre une connectivité flexible, des alarmes en temps réel et un O&M à distance.
Peu importe la taille de votre système, les DTU Hoymiles vous gardent connecté à tous les panneaux, n'importe quand et n'importe où.
Personnellement dans mes installations, j'utilise plus souvent le DTU PRO S qui permet de raccorder facilement un compteur de passage DDSU666 et permet d'adapter pas mal de paramètres . J'ai remarqué également que la porté ou champ de réception est plus important .
Attention dans la gamme HMS, il y a également des micros onduleurs Wifi dans ce cas le DTU n'est pas justifié, mais le Wifi doit être correct au niveau du champs solaires !
( Source - Merci au groupe FB Hoymiles )
Commentaires